RDDDM sur papier

Abonnés actuels

Merci de votre fidélité et de votre soutien à la Revue de droit du développement durable de McGill. Si vous avez des problèmes ou des questions concernant votre abonnement, veuillez contacter notre équipe à l'adresse mjsdl-management@mcgill.ca.

Abonnés potentiels

Nous avons le plaisir de vous inviter à vous abonner à la Revue de droit du développement durable de McGill. La MJSDL est une revue universitaire bilingue, gérée par des étudiants et évaluée par des pairs, basée à la Faculté de droit de l'Université McGill à Montréal, au Canada. Elle est bien accueillie par des abonnés internationaux, notamment des facultés de droit, des agences gouvernementales, des organisations non gouvernementales et des cabinets d'avocats.

La Revue offre un forum pour le débat et l'analyse critique des questions économiques, sociales et environnementales liées au droit et aux politiques du développement durable. Ce domaine d'investigation revêt une importance internationale croissante et la MJSDL est l'un des rares lieux où des universitaires et des praticiens peuvent formuler des commentaires ciblés sur ce sujet.

La LJSD est une ressource précieuse pour les personnes travaillant dans de nombreux domaines, notamment le droit de l'environnement et du développement, le développement international, la science environnementale, la gestion, les droits humains, l'ingénierie et l'économie. Il s'agit d'une publication interdisciplinaire. Nous engageons des juristes, des scientifiques, des chefs d'entreprise et des décideurs politiques dans des discussions réfléchies sur les défis du développement durable dans un contexte mondial. Nous sommes convaincus que le Journal fera un excellent ajout à votre collection.

Nous vous invitons à remplir le formulaire de demande d'abonnement ici.

Tarifs

 

Le zonage est basé sur la classification du PNUE. Par exemple, les demandes d'abonnement provenant d'Europe, d'Australie et de Nouvelle-Zélande sont incluses dans le tarif "Zone A". Tous les tarifs incluent les frais de port. La RDDDM accepte les chèques et les mandats internationaux. 

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans la communauté de la RDDM.